PHILOSOPHIE - Guy Laroche Home - Sublimez votre intérieur
932
page-template-default,page,page-id-932,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

PHILOSOPHIE

HÉRITAGE

Guy Laroche Home se veut avant tout le lien entre un illustre passé et un avenir radieux. Ouvrir l’univers de la mode à celui du design d’intérieur, voilà un pari audacieux que se sont lancées les équipes de Guy Laroche. L’héritage couture de la marque accompagne en permanence nos designers dans la création du vocabulaire de formes que sera Guy Laroche Home. C’est la recherche de l’harmonie qui guide chacun de leurs coups de crayon. Nos modèles fabriqués à la main sont synonymes de luxe.

HARMONIE

Audace et originalité, voilà ce qui guide nos équipes, du dessin à la conception. Tous les détails sont minutieusement étudiés avec une précision d’orfèvre (lignes, courbes, proportions, confort, robustesse, qualité des matériaux…) afin de vous offrir des produits dignes d’un intérieur couture. Profondément attaché aux valeurs du détail, Guy Laroche Home se veut le fer-de-lance de l’élégance à la française en matière de design et d’excellence.

GARANTIE

Un bel objet est avant tout un objet qui dure et dont le confort ne s’altère pas. Nos partenaires sont soumis à la charte de qualité Guy Laroche Home, dont les mots d’ordre sont perfection et respect de l’environnement. Tous nos produits sont conçus à la main, par des artisans menuisiers, tapissiers, ébénistes avec des matériaux issus de forêts avoisinantes et entièrement transformés sur place. Entre prouesses techniques et valeurs du travail à la main, les modèles Guy Laroche Home sont la référence du confort et du raffinement. Ceci nous permet de fournir des finitions irréprochables, mais aussi la traçabilité de chacune de nos matières. Garanties 5 ans, nos collections font l’objet d’un contrôle qualité durant tout le processus de conception.